630 vues au compteur 15 jours après sa mise en ligne sur YouTube, je commence par ce chiffre, qui pour ma part est une insulte au travail bien fait. Ici on à l’exemple typique d’un bon son qui passe à côté, or il devrait faire le plaisir de la grande majorité. Faute donc à qui ? A l’équipe qui communique mal, ou au le public camerounais qui une fois-là refuse de donner une chance aux nouveau venus.

Je ne vais pas m’étaler sur la question pour deux raison, la première parce que je ne maîtrise pas tout ce qui a été mis en place pour cette campagne, et en second parce que l’objet de ce papier est uniquement de vous faire découvrir ce chef d’œuvre, que j’ai découvert via le canal de mon ami Gabriel Tankeu de VENUS MUSIC.

La chanson a pour titre « Femme Africaine » et l’auteur est OPii Vibb, artiste que je connais depuis un bon bout, et laissez-moi vous dire qu’après écoute je me suis dit « enfin », il a compris, car depuis ces œuvres ne m’accrochaient pas à cause de son manque de maturité et sa façon d’aborder les thèmes, mais là waouh rien à dire c’est propre.

OPII VIBB

Dans ce titre, OPII VIBB fait honneur à la gente féminine, il vente les femmes originaire du continent africain, belles par leur mélanine. Ici il promeut la conservation du naturel et dénonce la dépigmentation appelée «djansang» dans le jargon populaire camerounais. Le beat a été produit par Mk Overdoz dans les studios Sound Slave à Buéa et mastérisée chez Real Recordz de Dj kessy.

Suivez le sur Facebook via : https://www.facebook.com/opiivibbofficiel/

Entrez dans la douceur en écoutant direct « Femme Africaine » de OPII VIBB

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *