Il a fallu que Novembre tombe, pour qu’en 2019 je découvre enfin Bobby Felani. Comment j’ai pu faire une aussi longue année sans tomber sur ce gros talent ? Qui pour moi est l’un de artiste les plus complet que je connaisse.

Oui pour ma part Bobby a tout, le Talent, l’image et désormais la bonne équipe (Le label SESSUA) qui va. Le mec a plein de talent en plus il est polyvalent, il chant, tout en explorant le rap, la dance Hall.

En plus d’aborder les sujets que l’on ne voit pas chez tous les autres, or se sont tout de mêmes des situations que nous vivons généralement dans nos sociétés, la chose qui me frappe beaucoup chez lui c’est sa force de transmettre les émotions avec sa voix envoutant.

Il nous a livré il y a peu le titre « Vanité », titre sur lequel j’ai pu faire sa découverte, et ce qui me convainc sur son cas, est le fait qu’il a une voix grave à la base, mais il touche les notes aigues avec une certaine facilité. Et les vibes dans son chant rendent sa technique unique et magique. Je vous le dit le gars est super talentueux, et là je parle avec conviction sans avoir les bons mots qui me mettent de vous donner ma note sur son talent.

 

LE TITRE VANITE 

Le titre « Vanité » est disponible sur YouTube depuis le 22 Novembre, dans cette musique il dénonce les oncles qui s’accaparent des biens de leurs frères après leur mort, or le défunt avait des enfants et même une femme.

Dans la vidéo, le vice va encore plus loin car l’oncle empoisonne son frère, il chance sa belle-sœur et les enfants. Il finit pas dilapider la richesse et est mis à la porte.

La musique quant à elle bien qu’elle soit afro, elle est douce, avec des mélodies qui rendent agréable à l’écoute. En plus de ça les guitares semblent être live, ce qui permet aux mélomanes de passer 3m32 d’intense sensation.

 

Ecoutez direct, et laissez-vous transporter par l’univers musical de Bobby Felani

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.