Pour un homme (homme avec petit h), est-il possible de nos jours d’avoir, le vrai amour sans saigner la peau des fesses ? La question on se la pose car aujourd’hui vivant dans une société où la majorité des femmes prennent l’homme comme étant une source financier, il devient ici la solution permanente aux multiples besoins des jeunes dames qui peuple nos métropoles.

Voilà donc la réflexion générale qui anime notre jeunesse, parlant ici des deux sexes. Heureux que l’on ait encore une minorité de personnes qui pensent que la relation doit être vraie et pleine d’amour, c’est d’ailleurs ce que pense et partage la ravissante Jenny Ice dans son titre « Laisse Tomber ».

Via ce titre Jenny marque son entrée dans l’univers musical, la vidéo sortie il y a peu sur YouTube, enregistre déjà presque 8000 vues, à  la réalisation on a l’un des patrons de l’image 237, Adah Akenji et on note la présence du « beau gosse » Mr Tiam. Ceci démontre que là on a une artiste qui veut bien faire les choses, en s’entourant des meilleurs.

« Laisse Tomber » est une chanson afrobeat, fortement enlevée, avec des mots mis à leur place, idéal pour nos clubs. Ici elle interpelle les hommes sur le fait qu’ils aiment bluffer au lieu de faire parler leur cœur. En espérant que le message sera partagé par tous pour que nombreux changent leur mauvaises habitudes, je vous invite donc à découvrir et adopter Jenny Ice, car la matière il y en a à suffisance, tant sur le côté image que me côté talent, sans oublier le contenu.

Facebook : https://www.facebook.com/jennyiceofficiel/

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.