Après les titres « Naya » et « Tu es fort » la belle LOYIK AFANA, nous revient avec le clip de son troisième single intitulé « Raconter » disponible sur YouTube depuis le 28 avril dernier.

Parfaite fusion d’Afro Dance Hall et de zouk dans ce nouveau titre, LOYIK dénonce le “KONGOSSA“, si vous voulez la calomnie et la jalousie. ceci tout en apportant un conseil : « rester indifférent, et être focus sur ce qui fait avancer », voyez donc-là, la solution qui doit être adoptée lorsqu’on est victime de ces maux-là.

.

Jusqu’ici le titre « Raconter » est très bien accueilli par ses fans et les mélomanes, les réactions positives s’accumulent. En attendant son premier album de 10 titres qui paraitra très bientôt, AFANA est vue jusqu’ici comme étant l’avenir de la musique camerounaise, C’est d’ailleurs le cas pour Lady Ponce qui l’a affirmé sur sa page Facebook officielle au lendemain de la sortie du vidéogramme.

Réalisée par Régis Talla, avec des images de bonne qualité, la vidéo n’est pas trop calquée sur les paroles de la chanson, on a à peine une mise en scène démontrant la calomnie. La grande critique à ce niveau sont les plans avec le balafon et les danses traditionnelles qui ne cadrent pas avec le tempo de la musique et le style musical.

Savourez donc cette magnifique musique, et intégrez désormais son message dans votre vie quotidienne, et sûrement les choses iront pour le mieux.

Suivez la sur Facebook ici : https://www.facebook.com/loyikafanaOfficiel/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *