Le travail est respectable lorsqu’il est progressif, c’est ainsi qu’on voit qu’un projet a une vision. Ceci se fait souvent remarquer quand il est mené par des passionnés. C’est le cas du groupe Freshstyle formé de Yoty et EDS. Deux frères ayant décidés de soigner à la fois nos corps mais aussi notre âme, car la médecine est leur profession et la musique leur passion.

La Musique part donc pour être leur seconde profession, car le tandem fait parti d’un des rares projets qui se cherche en gardant la constance sur la scène, toujours avec un nouveau bébé à proposer. Après donc « Douala c mo »; « Respecter » et « Déranger 2.0 », Yoty et EDS nous reviennent avec un tout nouveau single intitulé « Alawubade ».

Vu comme étant un hymne puissant qui enjolive à merveille leur pays. Cette œuvre est une gloire au vert-rouge-jaune. Freshstyle peint ici le quotidien des camerounais, pour eux c’est l’occasion de présenter l’amour qu’ils ont pour la terre des lions indomptables.

Avec cette nouvelle livraison, le groupe « le plus solide » que connait le Cameroun depuis déjà 3 ans a pu bénéficier d’un sketch super drôle venant du collectif Les BAOS porté par Kola Sucré. Ceci est donc la seconde troupe de comédie amoureuse du crew, à la suite de Moustik le Karismatik qui leur offre son soutien depuis un bon bout.

Produit par SESSUA, à la musique on a le puissant Ekie Bozeur, la vidéo quant à elle a été réalisée par SE Pictures, bien que pas de manière assez convaincante à notre avis, on y voit la volonté de représenter au mieux le visage d’une ville Camerounaise, ceci par les parcours solitaires menés par Yoty et EDS.

 

Streaming : https://fanlink.to/Alawubade

Pour follow le groupe FRESHSTYLE : 

https://www.facebook.com/freshstyle237/

https://twitter.com/freshstyle237

https://www.instagram.com/freshstyle_237

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.