SCAN PATRIOTIC nous présente La Bande Originale de « ZOO » le premier film hip-hop camerounais intitulé « Molah ne me teste pas » sous la houlette de Scandy Décimal.

Son égo-tripe mettant en avant la détermination d’une jeunesse armée de passion et de foi dans leur travail. « Molah ne me teste pas » comme pour dire de ne pas t’approcher d’eux pour les contrarier car ils ont pour ambition de toucher le ciel.

Sur la prod de Djinn L’Intru-mental on a du talent, des rimes et des punchlines. tout d’abord SENZU un chanteur à la voix langoureuse qui crée la panique dans les crews adverses ; CHERCHEUR D’OR le mec au flow doré et magique au micro ; SCANDY, le rappeur distributeur de crochets histoire de niquer le système ; DJINN le dernier okagué et certain qu’en huit mesures on ne pige rien de son délire ; BRYANN un mc qui frappe fort et reste toujours prêt ; SKILL PAPY le seul rappeur rossignol au milieu des perroquets et MAX HILTON celui-là même qui a eu le rôle principal dans le film, voyez le comme le gars qui arrive comme un étalon pour nous faire respecter son talent.

Plutôt bon casting à la hauteur des attentes vu la qualité du film, mais aussi ce clip incarne l’union et la collaboration artistique qui devrait exister dans le milieu Hip-hop camerounais vu qu’il regroupe des artistes d’horizon et univers différents.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *