Autre fois appelée FAFA DU CŒUR, elle nous revient sous l’appellation FALONNE WED, dévoilant ainsi une personnalité plus mature et originale, loin du fake et des montages, car cela vient de De son vrai nom HYMNIA WEDEU Falonne. A la fois généreuse et courtoise FALONNE WED a toujours été une femme au grand cœur, Toujours à l’écoute des autres. Cela s’observe par les thématiques généralement abordé dans ses chansons.

Restée éloignée de la scène pendant un bon bout, après de longues séances de méditations et d’ascension artiste, la ravissante Fafa comme l’appelle ses fans nous revient avec le titre « Je t’aime » arrangé par le génie Chégué Blaise. Du bon Zouk miel comme on l’aime, arrosé de love, de charme, sur une musique riche en mélodie, le tout porté par sa voix l’envoutante. Le texte est un ensemble de phrase bien construite pour aider bien plus d’un à trouver les mots justes lors d’une déclaration amoureuse.

La vidéo quant à elle a été réalisée dans la ville côtière de Kribi, par le désormais dangereux de la vidéo Durand de Hope in GOD. Clarté, beauté et fluidité tel sont les caractéristiques de l’image de ce bijou visuel. Le film quant à lui est la vie passionnée d’un jeune couple, procurant à celui qui le regarde fierté et joie car c’est beau l’amour. Le côté glamour et chic de cette vidéo sont les formes généreuses de FALONNE WED, au côté d’un mec à l’allure de Top Modèle.

Découvrez sans plus tarder ce magnifique vidéogramme « Je t’aime » de FALONNE WED .

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *