Le label TRIPLE F 9 présente le single « Taro Eru Mbongo » de J-JACK, disponible en version MP3 et en vidéo lyrics depuis la fin du mois de Mai. A la musique on a N.G.A, un beatmaker très talentueux, on a ici un délice d’afro avec une bonne fusion de Dance-hall, de Zouk. Le clip quant à lui, est un véritable chef d’œuvre avec des effets réussis comme si cela avait été fait à Hollywood pour tant c’est le travail d’un jeune réalisateur bourré de talent au nom de KYS.

Connu pour son côté lover et défenseur des droits de la femme, dans cette nouvelle livraison J-JACK continue de rendre hommage à la femme en l’assimilant aux succulents mets Camerounais que sont le Taro, le Eru et le Mbongo. On a donc là quatre bonnes raisons de consommer ce plat aux vertus multiples ;

D’abord la symbolisation de l’union nationale, via ces repas venus de différents côtés du Pays, mais aussi aimés et consommés dans le Cameroun tout entier.

Puis la valorisation de la culture Camerounaise par sa cuisine qui est à la fois riche, grande, diversifiée.

La défense des droits de la femme, ici l’artiste J-Jack s’oppose à l’infidélité devenue aujourd’hui chose normale chez l’homme.

Et enfin la valorisation de la femme, celle-là qui est à la fois naturelle et belle, celle-là qui apporte à l’homme tout le bonheur du monde.

« Taro Eru Mbongo » est donc un titre pluriel, chose qui caractérise le potentiel artistique de J-Jack, artiste polyvalent porteur de messages édifiants.

Suivez J JACK via: https://www.facebook.com/jjackofficiel/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.