L’homme sera un jour fidélité ? La question on se la pose depuis la nuit des temps. Une chose est certaines ce n’est pas encore le cas, car la belle Lynda Raymonde est tombée sur un homme marié et le gars est calé.

L’histoire, Lynda Raymonde nous la raconte en musique dans sa dernière livraison, disponible sur YouTube depuis le 16 Décembre 2019. Pour être pleinement audible et comprise, c’est en mode slam que l’histoire nous est donnée, Puis elle nous fait entrer dans un envolé de bikutsi pour nous plonger dans l’ambiance et la chaleur de la région du centre Camerounais.

Pour Lynda Raymonde, dans cette chanson elle met en scène l’hypocrisie, la sournoiserie et le mensonge dans les couples. L’artiste peint un homme marié perfide qui ne se contente pas seulement de l’affection de son épouse et va voir ailleurs. Ainsi elle nous présente l’homme toujours conquérant, qui vole de fleur en fleur, l’homme insatiable face à une femme décidée et rigoureuse qui a besoin d’amour, mais également qui sait ce qu’elle veut au-dessus de tout : » le respect « .

Ayant été connue via le titre à succès « forme O », qui jusqu’ici reste l’une des chansons bikutsi les plus jouées de la décennie. Avec cette nouvelle livraison on découvre un nouveau visage de l’artiste, on découvre une Lynda Raymonde slameuse, actuelle, originale et pluridimensionnelle.

La vidéo du titre « il est marié » de Lynda Raymonde est un délice musical que nous vous invitons à découvrir absolument découvrir et à partager car il fait du bien à l’esprit, mais aussi c’est une pierre précieuse qui embellie le paysage musical camerounais et même africain.

 

Réalisée par le jeune talentueux Steve Arsène, la vidéo enregistre déjà près de 15 000 de vues et de nombreux commentaires sur YouTube. Elle est aussi en diffusion sur de nombreux médias d’ici et d’ailleurs.

Suivez la via :

Site Web: http://lyndaraymonde.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/laraymonde

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.