UJAMS entendez Une Journée Avec Ma Star, est un concept lancé y’a quelques années par la boite de communication et de production J&R concept.

Au départ UJAMS était une émission télévision qui permettait aux fans de passer des moments de bonheur et d’échange avec une célébrité. Vu la grande demande du public et la difficulté rencontrée au niveau des partenaires media pour la diffusion, Depuis déjà 3 ans le concept a évolué en mode célébration.

Pour cette année, le menu est une fois de plus alléchant, J&R concept nous livre un gros concert live qui traverse les générations ce vendredi 29 Novembre 2019 à Douala Bercy. Car sur scène on aura Henri Dikongue et Herve Nguebo, avec en première partie Stéphane Akam.

Henri Dikongue, le père, Herve Nguebo le fils, et Stéphane Akam le petit-fils, voilà donc trois générations, trois talents de la guitare, trois générations, le genre d’évènement que l’on aimerait vivre tout le temps. Car On assistera là à un échange entre génération. Chose qui part pour être un bon exemple pour la musique camerounaise et même à la culture tout entière.

Pour les nombreuses personnes qui feront le déplacement pour Douala Bercy, il est clair que ce sera un moment de mélodie, de communication et de communion.

Le Rendez-vous est donc pris dès 20h, le 29 novembre 2019 et les accès  s’arrachent aux modestes prix de simple 10 000Fcfa, Vip à 20 000Fcfa (2 cocktails), Premium 30 000Fcfa (3 cocktails).

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.