Bienvenu dans un monde de travail, de passion et d’envie de réussir. Avant de commencer je dirai si tu n’es pas pour le travail et l’évolution, je t’invite à fermer ce lien et à aller lire autre chose, car ici c’est un billet pour féliciter la passion et l’évolution du groupe FRESHSTYLE.

Pour ceux qui ne connaissent pas, FRESHSTYLE est un groupe Camerounais, formé de deux frères médecins, mais qui sont aussi fortement animés à la fois par le désir de faire carrière dans la musique, mais de nous offrir régulièrement de belles mélodies.

Comme je vous le disais, ces jeunes à temps plein ont pour vocation de nous soigner, d’abord à l’hôpital et aussi à  notre âme avec leur musique.

Sachez le ce qui est intéressant chez Yoti et Eds est que les gars se donnent beaucoup de moyens et malgré leurs obligations professionnels qui consiste à sauver les vies, ils n’hésitent pas à se mettre à disposition pour produire des chansons à la hauteur de ce qui se fait actuellement tant sur le plan national qu’à l’international. Voyez vous,e lgars sont des bosseurs.

Ce qui m’interpelle donc personnellement c’est le côté productif de ce groupe, car c’est en moyenne un titre tout les trois mois. Il ont produit en trois ans un album, un EP et près de dix clips vidéos.

Signé sous le label Sessua Entertainment, le groupe FRESHSTYLE doit être vu comme une équipe de travailleur et très au-dessus de la majorité et même d’artistes qui le sont à temps plein.

L’autre côté positif de FRESHSTYLE est qu’en plus d’être constant, productif et inspiré, leurs livraisons sont évolutives niveau qualité, maturité. Ce qui permet de dire que c’est un groupe qui ne dort pas, ils sont sur la route de l’excellence.

Après leur collaboration sur le titre « Vroum Vroum » de DJ Kriss où on avait aussi KO-C, le groupe FRESHSTYLE nous a livré le 19 octobre dernier le titre « Tchoin » qui est déjà à plus de 60 000 vues sur YouTube.

Dans cette chanson, le groupe nous parle de la « vraie » femme, celle là que tout homme aimerait avoir comme épouse. C’est aussi un miroir pour toutes ces filles frivoles, car ce n’est pas une attitude qui attire le respect.

Dans la certitude que vous serai conquis par cet œuvre, il me reste juste de vous rappeler qu’il faut partager la vidéo pour sensibiliser nos sœurs, mais aussi pour encourager le travail évolutif du groupe FRESHSTYLE.

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.