Nos médecins de la musique, Samuel et EDS ont décidé de ne pas lâcher prise, ils vont nous déranger avec de bonnes manières car cette fois ci le clip est à la hauteur de ce qui se fait actuellement comme norme, pour atteindre ce niveau il a fallu mettre à la réalisation SE Pictures.

Toujours sous le signe du label Sessua Entertainment, Le groupe Freshstyle s’est entouré des gars qui ont la recette du Hit, Ramzy (à la musique) et Ékié Bozeur (au mix et master), tous deux étant la base des musiques de Tenor. Avec plus de 20 000 vues, cette  nouvelle version de « DÉRANGER » est disponible sur YouTube depuis le 22 Mai, Pour ceux qui ont écoutés la version originale, ils vont ressentir direct quelques modifications. La technique de chant, le flow, la façon d’attaquer le beat et aussi un mix bien plus ouvert permet de mieux savourer la musique et cerner les paroles.

Dans ce clip, une fois de plus le Freshtyle vend le vestimentaire africain, avec leurs tenues à la fois traditionnelle et swagg, on a aussi les pagnes qui forment le décor. Bon étalonnage avec des images bien colorées, cette vidéo nous transmet une bonne chaleur apportée par les pas de danses assez cadencées et électriques.

On sent donc ici, que le duo a une réelle envie de bien faire, mais aussi ils sont soucieux de grandir, ils intègrent les remarques pouvant parfaire leur travail, caractéristique commune aux personnes qui sont sur la voie du succès.

Laissez vous déranger en regardant direct le clip.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.