La finale nationale du prestigieux concours de beauté MISS SANTE 2019 aura lieu le 30 Novembre à l’hôtel Vallée des Princes.

Comment passer à côté de cette compétition qui oppose toutes les ambassadrices élues dans les 10 régions du Cameroun pour la promotion de la santé et du bienêtre, il faut noter que la soirée verra la participation des humoristes comme Ulrich Takam qui égayeront la soirée.

A quelques jours de ce grand rendez-vous, les Miss sont plus que jamais motivées, à l’instar de Claudia Ngnama, Miss Santé Littoral et candidate pour remporter la couronne.

A ce propos elle déclare: « Ce concours sera l’opportunité pour moi de mener à bien un grand nombre d’actions sur le terrain dans la sensibilisation sur l’importance de la santé et du bien-être pour notre vie, notre longévité et notre bien-être ».

En plus d’être belle et intelligente, elle est donc une bonne option, car en elle l’on voit une bonne voix vers la promotion des valeurs saines et d’adoptions des attitudes qui conduisent à nous maintenir en forme.

Nous vous invitons à voter massivement pour moi et à me suivre sur ses pages

@Miss santé Cameroun 2019, Littoral

@charnelle claudia Ngnama

Sur Instagram @charnelle Claudia Ngnama

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.