Signé chez BGC Melody, l’artiste aux multiples talents Bah’Ndong, nous a livré le titre « Gneh gneh gneh », disponible sur YouTube depuis le 13 mars dernier et enregistrant près de 40 000 au compteur de vues.

Rare de voir un binguiste (un gars de la diaspora) qui chante bien, vous l’avez sûrement constaté, l’on a souvent l’impression qu’ils nous servent des musiques avec la formule « Fast food », vu qu’ils n’ont pas trop de temps. Bon peut-être celui-ci est bon parce que la préparation de ce titre s’est faite ici, avec Phill beatz à la musique et Mr Adrenaline à la réalisation.

La chanson quant à elle est assez électrique sur un rythme afrobeat à la sauce bitkusi, avec un texte décousu (parlant de tout à la fois en passant du coq à l’âne), il est clair qu’ici l’idée de Bah’Ndong est de nous inviter « à balancer »,  « à malaxer » bref à danser, tel qu’il le dit dans les animations de fin.

Bah’Ndong

Le clip est le reflet de la chanson, Mr Adrenaline a plus misé sur la danse et le fun, histoire d’épouser l’esprit de la bande sonore (la musique).

Il est difficile d’écouter sans faire des « va et vient » avec la tête, ce son est fait pour les clubs, car il pousse à Danser, surtout pas besoin d’être bon danseur car le son donne déjà le rythme.

Suive Bah’Ndong via :

Twitter: https://twitter.com/thehotjem

Facebook: https://facebook.com/thehotjem

Instagram: https://instagram.com/thehotjem

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.