Plus besoin de rappeler que, Lion Spirit est une série de freestyle de Epsyken le Lyriciste, artiste rappeur Camerounais qui tire son épingle du jeu de par ses textes accrocheurs et parfois pas à la hauteur  du commun des camerounais. Après quelques semaines d’écoute du précédent, il revient en force sur une autre prod de Tony Ef Beats après trois minutes treize secondes d’écoute, voici le rendu.

LE BEAT

Un vrai régal, accrocheur et innovateur.  Pas assez récurent au 237 de voir un Mc se défouler sur ce genre de prod mais lorsque l’occasion se présente, il déchire.  Ce beat révèle au grand jour le fort talent des acteurs de la musique urbaine Camerounaise aujourd’hui. Après écoute je me demande bien s’il ne sera pas également question de s’appesantir de manière approfondie sur ce métier  porteur et incontournable de nos jours. Le mec a assuré sur sa prod. Pas grand-chose à dire car même les menus détails qui pourraient susciter une critique ont été passé au peigne fin afin de sortir un contenu comme celui-ci.  Un gros coup de chapeau à cet ingénieur.

LE TEXTE ET SON INSERTION DANS LA MÉLODIE

Pas assez prometteur sur ce coup. On retrouve un Lyriciste bien chargé mais pas de la bonne manière. Après une succession de freestyle, on s’attend à voir une graduation tant dans les performances que dans le lyric. Il est ici chargé d’un bon texte mais pas trop en adéquation avec le beat, soit parce que le mix du son en lui-même a un problème ou alors c’est le mc qui n’a simplement pas assuré. Mais vous, après écoute qu’en direz-vous ?

Néanmoins, l’ensemble est agréable à l’écoute tout nous plonge dans une ambiance festive. Y’a de la ressource pour s’enjailler entre potes.

Suivez le sur les Réseaux Sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/epsyken/

Twitter : https://www.twitter.com/epsyken/

Instagram : https://www.instagram.com/epsyken/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.