Le père des potelées,  ELJE CONTADOR nous revient avec un freestyle intitulé « Ndole Amer » disponible sur YouTube depuis le 30 octobre  dernier.

Le Ndole est un légume à la base très amer et qui doit être lavé plusieurs fois et pendant des heures si l’on veut le consommer. Comment donc imaginer un Ndolè amer ? Cette exagération est sûrement un moyen pour ELJE de nous dire que cette fois, il ne vient pas blaguer. Bien loin de ses textes comiques d’habitude, ici on découvre d’autres visages de ELJE CONTADOR, rage et violence, le caractérisent sur ce coup. La précision est bien faite d’entrée de jeu pour ceux qui ne le savait pas il leur dit « je suis calme mais pas timide ».

Trap Musique, son bien mixée, Rap lourd avec un texte technique et des punchlines de quoi mettre les amoureux de bon kick bien. ELJE CONTADOR avec ce freestyle compte bien remettre les pendules à l’heure dans ce rap game, Pour lui c’est claire : tout ses rappeurs vont saigner.

Il se considère comme un marqueur de But et se fait désormais appeler Samuel Eto’Flow, et s’attaque aux avant-centres de l’équipe de Bimstr, principalement au capitan (c’est Maahlox noo) il va casser son tibia. Ainsi donc il compte bien donner tort à  Bimstr, qui ne l’a pas classé dans l’équipe des rappeurs 237. Pour lui il est l’heure d’arracher une place dans l’Elite des freestyleurs du rap 237.

 KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *