Mardi le 06 Mars à Yaoundé, le restaurant Mama Mia de Bastos a été témoin de la signature entre Dynastie Le tigre et la structure managériale Westsi2 Corp. Ceci a été officialisé devant la presse nationale. Le panel étant composé de Jas-b, Jo Styfler, l’artiste Dynastie le tigre. Une aubaine face aux médias d’étayer une nouvelle vision, une autre manière de voir les choses car l’artiste a depuis le début fonctionner comme un électron libre. La structure managériale Westsi2 corp signe donc officiellement un contrat de management avec l’artiste Dynastie le tigre.

JAS B et Jo Styfler

Pour Dynastie le tigre, la TIGER Prod étant aujourd’hui une institution légalisée et il est opportun pour lui de travailler avec une structure de management professionnel.
L’occasion a été donné à Jo Styfler un des responsables du label WESTSI2 CORP de nous éclairer sur les 03 structures qui gravitent autour de l’artiste Dynastie le tigre à savoir : La Tiger prod (avec un studio d’enregistrement), LA WESTSI2 CORP (structure qui s’occupe du booking, De l’image de Dynastie et de la communication digitale) et (HOPE MUSIC GROUP s’occupant de la distribution et vente de la musique de Dynastie).

JAS B, CEO de la WESTSI2 CORP à son tour il a été question de prôner le travail professionnel, car il s’agit de show bizz et non show seulement. Ils sont aujourd’hui constitués d’un effectif qui travaille de manière officielle. Et le souhait est de travailler avec les médias ils sont un élément fondamental dans l’aboutissement de leurs tâches.

La signature du contrat entre les 2 structures est désormais légale et reconnue par l’État du Cameroun, car les deux entités sont des institutions régies par la loi.

Dynastie le tigre & JAS B

Dynastie le tigre n’a pas manqué de présenter son nouveau clip intitulé « Allooh », une réalisation de NS Picture. Clip très apprécié par les hommes de media présents dans la salle, ils n’ont d’ailleurs pas été chiches en applaudissements.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.