Du sale dans les back depuis le 03 novembre dernier avec l’entrée de Mamouth Koroye dans le GAME. Loin de ce que les autres prétendent souvent faire, il est le seul qui se rapproche un peu de Maahlox (coté clip osé). Il a ramené dans son clip ZOH, la femme sexy, bonne, bref comme beaucoup aime la voir mais n’ose pas l’affirmer en public. Mais aussi on y trouve, de l’herbe, de l’argent, et bien sûr quelques scènes de violence, avec le mec qui massacre à la machette, tel un chef bandit qui aiment se faire respecter dans les films de narco trafiquants.

S’étant déjà fait remarquer avec la belle qualité son cover, lui c’est Mamouth Koroye artiste Camerounais, signé sous voice of silence. Il marque ainsi son entrée dans l’univers musicale avec cette tuerie #Zoh , une trap délicieuse, avec quelques saveurs africaines qui lui offre un fin coté afro.

Dans ce son sombre et hardcore, le message ici est clair et net, Mamouth Koroye il faut le respecter, désormais il faut le compter parmi « les boss du Game », d’ailleurs il ne vient pas vous le demander, c’est lui qui vous nettoie.

Le clip est disponible sur VEVO, donc une équipe de pro porte ce talent à la réalisation on a la grosse machine de Transversal. Le Beat a été fait par Dj PAT qui a assuré aussi le Mix et Mastering du son.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.