Quand la musique est bonne (La fouine Voice), Lol ! Beaucoup n’ont pas connu le titre «Quand la musique est bonne » de LA FOUINE en collaboration avec Dj Battle extrait de la compile Capital du Crime volume 2. D’ailleurs d’entrer de jeu dans son 1er couplet La Fouine dit « quand la musique est bonne, les ents-cli (les clients) en redemandent tous ». Ça été le cas pour moi direct en écoutant ce cover « Finesse » livré par la Belle ANAELLA, je me suis dit direct waouuh ! Quand la musique est bonne, elle inspire, elle donne envie d’écrire tout en souhaitant que ce soit lu, surtout que la musique soit écoutée, oui seulement ça parce qu’écouter ça et ne pas aimer relève du surnaturel.

Prennes vos tickets, le départ c’est maintenant, oui je vous amène en voyage, en plus c’est du VIP. Aux commandes on a une Dame, appelez-là ANAELLA, elle  sait ce que c’est drive (conduire), elle a la maîtrise de la route, ses notes sont justes donc aucun dépassement abusif en vue. Ici tout est bien dosé donc la vitesse sera dans les normes.

Détendez-vous, quelque soient vos soucis, ce type de son s’écoute en toute circonstance. En plus vos oreilles se feront nettoyer, même si elles ont été bouchées par les bruits de dehors là, un peu comme les pourritures qu’on retrouve dans nos caniveaux, Voici donc venu l’heure du nettoyage, 3 minutes 28 secondes, oui juste ça, c’est le temps qu’il suffit à ANAELLA pour nous soigner et nos canaux auditifs seront débouchés.

Cette chanson envoûtante de Drake au Beat sombre et reposante, n’ayant pas jusqu’ici de clip vidéo disponible sur YouTube. C’est sûrement son esprit est dark (sombre) qui a poussé autant de personne à l’interpréter, d’où le grand nombre de version Cover en ligne (avec pas mal de versions vidéos). C’est le cas de la version d’ANAELLA, notre Camer à la voix envoûtante et velours, nous a offert un super clip. Original, simple, et je dirai même osé car porteur d’un message fort. Elle profite ici pour venter sa négritude, valorisant ses cheveux crépus, fiere d’être coiffée au fil comme le faisait la femme africaine dans le temps avant l’abrutissement des mèches indiennes, brésiliennes et autres…

Écoutez là ce cover FINESSE d’ANAELLA et ne vous abstenez pas de partager…

son Facebook : https://www.facebook.com/ThatSugababe/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.