Tout récemment signée chez Omega Records, juste après sa collaboration avec Locko, la Queen Dancehall made in 237 vient de nous livrer un son très dope, un son pour tout gâter, un son de dingue, un son digne d’une Artiste de grand talent comme elle. Comme d’ahb c’est une sur une musique Dancehall qu’elle a donné le meilleur d’elle-même comme elle sait si bien le faire avec Énergie, finesse, élégance, sensualité et dextérité.

La Queen du Dancehall Ewube pour faire ce son très cadencé et dansant a du faire appel au très talentueux et mature Producteur Mageek Feengaz qui a assuré comme le maître qu’il est donc c’est grâce à la collaboration de ces deux Enfants très talentueux du Cameroun que nous avons ce son qui pour moi est parti pour faire un tabac.

Le clip alors c’est la mort, les tenues, le Swagg des filles sont trop chouettes, les pas de danse à l’Africaine sont très envoûtants, les filles sont toutes belles et sexy et Ewube l’est encore plus, les danseurs avec des pas exquis à la hauteur de cette chanson ne peuvent que procurer du plaisir à tous ceux et celles qui regardent et vont regarder ce clip. La vidéo en elle-même qui a un thème fluo est un chef d’œuvre du réalisateur qui monte en puissance Geraldrico Guevara.

Alors on secoue on secoue on secoue on secoue et on mélange

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.