Mot d’origine bassa voulant dire cotisation, DJANGUI renvoie directement à un esprit communautaire, de solidarité et de partage.

L’idée étant de réunir sur beat de bons rappeurs venus de tous les coins du pays, Ceci dans l’esprit de trouver un point commun entre eux ! De leur faire partager leur passion, des projets, de l’expérience, et bien d’autres choses.

Le numéro 6 de DJANGUI a été mis sur la chaîne Youtube de MONSIEUR POLEMIQUE le 21 juillet 2017 avec à la caisse S-Pro, Salem, Gary Stone C’est dans le but de faire vivre le bon et le pure Rap made in 237 que MONSIEUR POLEMIQUE (à la présentation) et SKYPA (à l’instrumental) se sont unis devant les Caméras de Osmoz Pictures pour le livrer en mode Cypher.
DJANGUI, C’est aussi une mise à niveau car il faut déchirer alors les gars se surpassent car ça reste du rap et de la compétition alors sur le beat il faut être lourd et technique, alliant à la fois forme et forme caractéristique des bons rappeurs (kickeurs).

 

Suivez Monsieur Polémique via:

https://www.facebook.com/monsieurpolemique
https://twitter.com/bile_fred
snap : m.polemique
insta: monsieur_polemique

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.