C’est toujours un plaisir de se balader en club et d’écouter la musique locale, comment ne pas être fier de voir un DJ mettre en transe le public avec des vibrations 237. C’est le Cas de DJ SAMY.
De son vrai Nom Tambwe Wilfried, il est DJ résident au Classico de Bonamoussadi.
Ayant fait ses classes chez DJ Krys 1er AU Maquis des DJ puis auprès de DJ KANA du Bourget où il a remporté des compétitions face à de nombreux autres DJ’S de la ville de Douala.
Il a du parcours car ayant déjà été dans la cabine de mix De Versailles Lounge, du
100 Papiers Snack-Bar, Le pétrole Club, mais aussi du Safari Lounge VIP.
Pleinement passionné, il a aujourd’hui 03 années de métier en tant que DJ professionnel.
Sa particularité réside dans la manipulation facile de l’Afro fortement coloré de rythmes Camerounais que sont le Makossa, le bikutsi, le Benskin et autres…
Avec lui sur les platines ont a la certitude de découvrir des sons tout frais car il suit pleinement l’actualité des sorties africaines et il s’en vante d’ailleurs, car pour lui l’Afrique en général est riche et le Cameroun en particulier.
DJ SAMY fait parti de ces DJ sur qui LE COMITÉ D’ÉCOUTE ET DE VALIDATION compte et en est fier pour la diffusion et la promotion de la musique Camerounaise.
Suivez DJ SAMY ici –> https://www.facebook.com/aurlus50
KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun
Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.