Le fruit de la collaboration annoncée y’a peu sur les réseaux sociaux entre DJ Arafat et Tenor est enfin mur, vous pouvez le déguster, C’est confirmé ils l’ont dit il s’agit là de deux enfants unis d’Afrique. la chanson a été nommée « Chicoter les Tympanse » et est disponible depuis ce 08 septembre 2017 sur le compte YouTube de la super star ivoirienne DJ Arafat.  Plus qu’un son, c’est une nouvelle bombe musicale non pas seulement pour le Cameroun et la Cote d’ivoire mais pour l’Afrique car cette fois c’est pour faire très mal au point de nous Chicoter les Tympans.

Cette chanson est du 50% ivoirien et 50% Camerounais, car le musique a été faite par le jeune Tam Sir, Beat maker Camerouno-ivoirien vivant et scolarisé au Cameroun. Dans la globalité, cette musique est une bonne dose de Coupé Décalé, d’AfroTrap et pleine de punchlines aux épices qui composent souvent le Ndolè (Cameroun) ou la Banane Alloco (Côte d’Ivoire).

Sûrement parti pour être parmi les chassons les plus jouées de cette dernière partie de l’année vu le nombre de vues, les commentaires et les partages qui ont suivis dès sa mise en ligne.

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *