Beaucoup l’ont découvert dans la dernière Compilation KURBAIN TAPE VOL 4, pourtant c’est un artiste qui roule sa bosse depuis un bon bout tant dans les studios que sur les scènes de musique au Cameroun. D’Angel Mélodie est un artiste Rnb – Soul – Afro et variété qui a tout le talent qu’il faut pour aller jusqu’au sommet et s’y maintenir, il n’est que question de temps.

Le jeune Chanteur de charme vient de nous livrer le clip officiel de son titre « Illusion », titre dans lequel il parle d’amour mais d’un amour à sens unique car ici c’est l’histoire d’une jeune et belle fille qui est éperdument amoureuse de son gars mais ce dernier se fout d’elle, il va même jusqu’à la tromper avec une autre et quand bien même elle les surprend elle le pardonne et est prête à se marier mais le gars n’était pas du même avis et une fois de plus il l’a délaissé. Ayant fait la rencontre d’un autre jeune et beau garçon qui se décide de l’épouser, le jour du mariage que son ex qui la faisait vivre l’Illusion revient et fait sa demande alors qu’elle était déjà prête à dire oui à son futur époux. D’Angel seul sait comment cette histoire se terminera et il a bien su nous mettre dans le suspens en mettant à la fin « à suivre ».

Le clip a savamment été réalisé par le Jeune mais très talentueux Cedric Notue, le tout sur une prod de Dj Cliff, c’est grâce à ces deux ingénieux que D’Angel Mélodie a pu mettre en exergue toute sa beauté physique et toute la beauté de sa voix qui est à la fois suave et séductrice. Laissez-vous emportez par les belles mélodies distillées dans ce clip.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.