Collins Powell Le GENERAL est un jeune artiste Camerounais arrivé dans le Game avec la ferme intention d’être compté parmi les plus chauds (bien habillé), beaucoup d’acteurs de la culture sur le web l’ont même comparé à Numerica qui jusqu’ici est celui qui est désigné comme l’artiste qui sape le mieux. La comparaison avait vraiment sa place, et le match pas très déséquilibré, bien que la majorité penche toujours pour le Numerica, il faut tout de même avouer qu’il a un style vendeur et un charisme qui ne peut passer inaperçu.

Collins Powell fait parti de ces jeunes pluripotents, avec des allures de mannequin, il est à la fois danseur, chorégraphe, comédien et depuis peu artiste musicien. Ayant fait déjà ses preuves dans la danse, milieu qui selon lui n’est pas assez valorisé, Aujourd’hui c’est en lettre de noblesse qu’il compte se faire un nom dans la musique.

Son premier single intitulé « Je ne peux pas te laisser » disponible sur YouTube depuis le 21 avril marque ainsi son entrée dans le monde musical de manière professionnelle. Cette chanson parle d’amour, Le GENERAL avoue sa faiblesse face à la fille qu’il décrit comme étant son idéal, celle devant qui il perd le contrôle et ses moyens.

Sur le plan technique, il faut préciser qu’il surprend car la voix est belle, le texte est bien écrit, à se demander ce qu’il attendait depuis, car ce qu’il offre est bien au-dessus de la majorité de ce qui se fait actuellement. On ressent là un homme qui aime bien faire et qui a pris le temps non pas seulement d’observer mais aussi d’apprendre.

Découvrez Collins Powell Le GENERAL maintenant et faites tourner « Je ne peux pas te laisser » !!!

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.