C’est avec plaisir que nous avons assisté samedi 25 Novembre 2017 à la conférence de presse du Jeune Label Clear Creek Empire, qui en effet est un Label qui existe depuis déjà plus d’un an et a déjà sorti plusieurs sons de ses Artistes. Ce jeune Label basé à Buea dans la région du Sud-ouest Cameroun veut rentrer dans le panthéon de la Musique Urbaine du Cameroun tout comme Alpha Better Records, Stevens Me, New-Bell Music grâce aux moyens techniques, financiers et matériels que le CEO Elvis Chumbow met en oeuvre pour atteindre les différents objectifs que le Label s’est fixés.

Elvis Chumbow : CEO de Clear Creek Empire

Il est un passionné de culture, blogger en activité, propriétaire du blog Critiqsite, il a décidé de se mettre avec quelques uns de ses partenaires pour mettre sur pieds ce Label qui a pour but d’ouvrir la porte du succès aux Talents du Cameroun et ainsi vendre la Culture du Cameroun à l’échelle nationale et même internationale. Avec le Label il a pour ambitionner de conquérir tout d’abord le Cameroun avant de s’attaquer au reste du Monde.

J. Kenneth : Manager d’Artistes

Il est celui-là qui manage les artistes que le Label a signé, il se charge du développement de leur carrière tant au Cameroun qu’à l’international, il est également un passionné de Culture et croit dure comme fer en la réussite des Artistes avec qui il travaille, il a là les qualités qu’un Manager devrait avoir pour porter haut la carrière d’un artiste.

Les Artistes

Actuellement, ils sont au nombre de 3, chacun dans un style bien particulier

  1. Djara 

Il nous a été présenté comme l’artiste phare du Label, il dit être le formateur d’Askia qui aujourd’hui est signé chez Alpha Better Record, il est également beat maker et technicien de studio, il rappe rappe et chante couramment en anglais et en pidgin. Son but principale est de servir de la bonne musique à tous ses fans et à tous les mélomanes.

        2. Helen Snow White

La seule femme du Label, elle une jeune et jolie demoiselle qui fait la musique essentiellement pour valoriser la gente féminine, elle est dotée d’un talent fou et dans les jours avenirs elle nous promet de bonnes choses. En attendant écoutons son dernier single

          3- Zee JM

Il est actuellement l’un des rappeurs les plus rapides du Cameroun, il est tellement rapide qu’on se demande s’il est même un terrien, c’est un rappeur à suivre de très près.

Suivez Clear Creek Empire sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/ClearCreekEmpire/

Twitter : https://twitter.com/ClearCreekEmpir

Instagram : https://www.instagram.com/clearcreekempire/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCh2bJ4_BbhE5zTGnC0udFOw?pbjreload=10

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

 

 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *