CHAME BE est une camerounaise originaire du Sud qui a véritablement commencé sa carrière musicale en 2018.  Petit à petit, la  jeune artiste se fait connaitre du public à travers son single « laisse tomber » sorti le 15 Décembre 2018. Une mélodie afro pop aux sonorités entraînantes. Le clip réalisé par Benjamin Ndongo le 18 janvier 2019 sortira dans les jours avenirs.
CHAME BE débute ses études à Yaoundé et y obtient son Baccalauréat en 2012. Le Baccalauréat en poche, CHAME BE commence à faire des interprétations dans des soirées, Kermesses et Festivals. C’est d’ailleurs au cours d’un festival en 2016 qu’elle fait la rencontre de son producteur.  Sous ses conseils, elle travaille  pour mûrir sa voix et sa présence scénique. Aidée par un coach vocal et un directeur artistique.  En fin 2017 elle entre en studio (BLACK STONE MUSIC)  et sort un Maxi single de 5 titres. Mais préfère évoluer single par single d’où son premier titre « LAISSES TOMBER »
Un Maxi dans lequel elle parle d’amour dans tous les sens du terme avec une équipe de travail composée d’un Producteur, d’un  Manager, d’une Communicatrice et d’un Arrangeur. Pleine de passion et de motivation, CHAME BE  promet à ses fans de belles surprises. Ecoutez son tout premier single et laissez vos impressions.

Suivez la sur Facebook : Chame Be_officiel

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.