Signée sous le Label Massimo Prod, Chame Be est désormais comptée parmi les artistes féminines sur qui il faut compter pour faire bouger la musique urbaine 237, avec son titre « Laisses Tomber » elle a fait une entrée toute belle et en douceur dans le showbiz 237. Sous la houlette d’une équipe qui l’épaule chaque jour, elle est bien parti pour faire long feu en tant qu’artiste, surtout qu’elle est une femme et qu’elle est belle.

Laisses Tomber, une façon de chasser les baratineurs

De jours, les gars sont de plus en plus des gros menteurs, ils passent leur temps à mentir les filles en leur promettant ciel et terre, ceci juste pour les mettre dans leur lit, une fois après avoir obtenu ce qu’ils cherchaient, c’est là que la go se rend compte que le gars la baratinait depuis le début, Chame Be vient ici tirer la sonnette d’alarme afin que les filles ne tombent plus dans les pièges des gars qui sont à l’affût des chattes. Avec un clip assez illustratif, même un sourd pourrait savoir de quoi l’artiste parle dans la chanson. Alors mon gars, « laisses tomber » tout ton baratin et regarde le nouveau clip de Chame Be.

Suivez Chame Be sur les Réseaux Sociaux :

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.