Ajarb Records présente « Mado », le nouveau single de son artiste phare Carl Brizzy : un chanteur afro pop aux influences musicales multiples. Ce titre éclectique incarne sa riche culture musicale. Le single est fortement encré dans l’afro-pop ; toutefois, il est unique, englobe des rythmes aussi lointains que le rock. Les percussions mesurées de la guitare basse du Makossa rendent ce morceau particulièrement branché. Une voix tendre et des sonorités variées se mélangent harmonieusement pour produire une chanson agréable à écouter, pouvant faire bouger toutes les foules. Dans l’ensemble, la chanson parle du choix fait par le chanteur pour un amour sincère et démontre le génie créatif de son auteur. En effet, elle indique à chaque public que le musicien est unique et ses œuvres méritent attention et considération.

Fort de ce premier morceau, l’artiste affiche toute l’étendue de son art, comme chanteur et auteur – compositeur. Cette chanson est un précurseur de choses plus importantes à venir de ce musicien aux talents multiples qui met amateurs et connaisseurs de musique d’accord.

En sa qualité de premier produit de Ajarb Records, le chanteur trace un sentier musical impressionnant avec ce premier titre.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *