La légende du Football Camerounais N’diefi Pius a une fois de plus été insultée par le Célèbre rappeur Booba. Pour les « né hier hier » là, N’diefi Pius est un grand footballeur Camerounais qui a remporté deux Coupes d’Afrique des Nations (en 2000 au Nigéria et en 2002 au Mali) avec le Cameroun, il a également été finaliste de la Coupe des confédérations avec le Cameroun en 2003. Il a aussi été Finaliste de la Coupe de France en 1999 avec Sedan et Champion de la Réunion en 2008 avec la JS Saint-Pierroise. Âgé aujourd’hui de 42 ans, il évolue du côté d’Harly-Quentin en France. Le Bamenda boy qui fit ses débuts à PWD of Bamenda est aujourd’hui au cœur d’une polémique le liant au Rappeur Booba.

Cliquez ici, créez votre compte gratuitement pour faire de bonnes campagnes marketing et même gagner de l’argent 👇👇

SeedingUp | Digital Content Marketing

En fait, le rappeur Booba qui a créé une agence de management de sportifs a tout récemment dit :  « Il n’y a pas que des Cristiano Ronaldo, il y a aussi des Pius N’Diefi. On fait quoi avec les Pius, on ne les signe pas ? On crée la fondation Pius, pour les moches sans charisme ? ». Et ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à N’diefi Pius, en 2006 dans le titre Météore extrait de son album « Ouest Side » il dit : « Au mic tu fais flipper, mortel, t’es vilain comme N’Diefi ». 

La réponse de l’international Camerounais Pius N’diefi a été des plus grandes, des plus sages, des plus modestes et même des plus fortes, il a prouvé qu’on ne dit pas à un enfant d’arrêter de crier en lui criant dessus. Voici ce qu’a répondu Pius N’diefi à Booba : « Je ne rentre pas dans ce genre de polémique. Je suis quelqu’un de gentil. Si je ne te connais pas, je ne vais pas t’insulter. Si tu m’insultes pour rien, je ne vais pas te faire le plaisir de répondre. Il y a quelques années, il avait déjà chanté : « Au mic tu fais flipper, t’es vilain comme N’Diefi » . Si cela lui fait plaisir de parler de moi, cela veut dire que je suis important. En fait, je suis content qu’un grand rappeur comme Booba parle de moi. Je le prends comme un compliment. »

La légende, le gars qui a bien charbonné avec les Lions Indomptables, lui qui a une petite taille, lui qui mesure 1,73 mètre, a prouvé par ses réponses à Booba qu’il est grand et costaud dans la tête, il a donc également dit : « Je n’écoute pas Booba, sauf s’il passe à la radio. Moi, j’écoute du R’n’B. R. Kelly, Rihanna… Et de la musique camerounaise, comme Petit Pays ou Longuè Longuè. »  C’est là des qualités qui caractérisent le grand homme qu’est Pius N’diéfi.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.