Déjà avec plus de 15 éditions depuis le lancement de cette deuxième saison au Boucan d’akwa-Douala, EMPIRE NIGHT est l’évènement actuellement qui fait vivre la culture urbaine 237 au Cameroun en général et à Douala en particulier. C’est le Rendez-vous par excellence pour rencontrer les acteurs du showbiz 237, du moins ceux exerçant dans la culture urbaine; on y retrouve les Stars, les artistes, les Hommes de médias, et bien d’autres.

SHAMIR SUNSHINE, DIESERT, TULA, KAYDWIN et #MXK sont les invités ce 11 Mai 2017 de « EMPIRE NIGHT »; La nuit de musique Urbaine se déroulant chaque Jeudi au Boucan dans la ville de Douala est en mode Spécial BOB Marley histoire de partager le Remember avec le monde entier.

Pour cet autre Rendez-Vous, comme d’habitude Engineering Empire et Kamer Urbain vous réserve du bon mix hip-hop Camerounais avec Dj Djilé mais aussi un spectacle hot avec les artistes préparés pour la circonstance. l’accès est gratuite et réservé aux plus de 18ans.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.