Après une année 2018 irréprochable, en prime la consécration du Meilleur Album Urbain au Congo avec son album  »Black Viking 1 ». La valeur sûre congolaise de l’Afro dancehall, Big Tyger nous livre son nouveau clip  »LOVE U », prod by Bob Mass, Mix Maf Bob et clip réalisé par Big Kloz. Avec la participation de l’actrice congolaise Imelda Maboueki.
 »Love U » est le 1er extrait officiel de son 2e album  »Black Viking 2, le voyage » disponible depuis le 3 Mai 2019, présenté au Congo par une série de conférence de presse sur les 3 grandes villes du pays.
Notons que  »BV2 » (acronyme de l’album) est le 1er album international d’un artiste urbain évoluant au Congo (Brazzaville).
20 tracks, 11 pays y figurent avec la participation d’artistes tels que : Stanley Enow (Cameroun), Dibi Dobo (Bénin), Nix (Sénégal), Nash (Côte d’Ivoire), Smarty (Burkina Faso), Tris (Gabon), Djo Gotto ( RCA) et bien d’autres…
Axé sur la thématique du voyage, cet album est une invitation à la rencontre des cultures Africaines.
C’est donc dans cet ordre des choses que le Label Belle Rage Music a mis les bouchés doubles pour que cet album soit un album assez riche, assez attrayant pour les fans de bonne musique, un album dans lequel tout le monde pourra trouver son compte et prendre son oreille pour ne pas dire prendre son pieds. Alors cliquez juste sur le lien ci-dessous et téléchargez l’album intégralement.
Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.