Un mois après avoir livré la version audio de son nouveau single « Commander », composé par TU2, l’artiste camerounais Big Poundz, installé à Bruxelles, a offert la vidéo tant réclamée par ses fans sur la toile.

Le clip, réalisé par Julien Bmjizzo, est un mélange de scènes colorées et dynamiques.

Chanté en anglais avec des lyrics telles que « Girl your body dey gimme i connect o, you fit make a badman wanna confess o», on comprend que sous le titre de « Commander », l’artiste relate un fait selon lequel une fille au corps magnifique et à la façon de bouger sensuelle, peut obtenir de lui tout ce qu’elle veut.

Big Poundz, de son vrai nom, Lionel Takwi est un artiste, compositeur-interprète originaire de Bamenda, une ville située au Nord-Ouest du Cameroun, qui a été bercé par les chansons de 50 Cent mais qui a également affectionné Sean Paul ou encore P-Square dans sa jeunesse.

A noter que Big Poundz sera en tournée média sur sa terre natale en mai et est également en management avec la structure Hope Music Group. Ce single est disponible sur toutes les plateformes légales de distribution digitale.

Streamez ici : https://ffm.to/fw5vpgt6bf

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.