De son vrai nom NDONGO Jules Landry, Benzo  est un jeune artiste d’origine camerounaise qui est épris  de la musique et choisit pour registre de prédilection la musique urbaine. Il fait véritablement ses premiers pas dans le monde musical en 2010 après ses études secondaires et enregistre son premier single qui fera un écho considérable dans son entourage. Ce qui l’encourage avec le soutien de ses proches de ne point baisser les bras et d’aller de l’avant de par son incroyable talent.

Déjà plongé dans l’univers musical, son dévouement, sa passion et son talent l’entraînent vers des collaborations, des scènes et des consécrations  qui pointent dès lors à l’horizon. Ainsi il travaille avec Mister Kriss et Dj Mel de Black recordz  basé à Yaoundé. Il collabore avec quelques grands noms du hip-hop et musiques urbaines du Cameroun à l’instar de IZMO Le rappologue, ZASTA, PROSBY, FLAIR et bien d’autres .

En 2014, une autre porte s’ouvre à lui, il participe à la compétition « CHALLENGE VACANCES » qui ne sourit malheureusement pas car vaincu à la finale, ce qui lui inflige une envie insatiable de travailler davantage avec ardeur.

Benzo  se lance en outre dans l’autoproduction avec à la clé deux singles  qui malheureusement ne marcheront  pas. Malgré  tout il ne perd pas espoir et en 2017 il resurgit avec « l’Amour Androïd » chanson qui traite du comportement de la jeunesse vis à vis de l’amour et des nouvelles technologies de la communication et ses corollaires, chanson qui selon lui marque le début d’une véritable aventure musicale prometteuse.

Écoutons « l’Amour Andoïd » brillamment chanté par Benzo sur une musique Afro bien cadenassée.

Suivez Benzo sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : Benzo officiel
  • Instagam : benzo_officiel8068

Contacts Booking :

  • Tél : +237655696253
  • Whatsapp : +237655580967

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *