La plupart des Camerounais pour ne pas dire tous les camerounais connaissent ce groupe de musique urbaine Camerounaise qui a marqué la scène musicale Camerounaise dans les débuts des années 2 000. Le Bantou Pô-si puis qu’il s’agit d’eux, est ce groupe qui à l’époque était formé de trois membres : Feros, Final D & Guchi, ce groupe qui a fait plusieurs albums qui ont marché tant au Cameroun que partout en Afrique.

Aujourd’hui le groupe revient après près de 10 années d’absence avec un nouveau nom : Bantou Pô Cible. Un retour avec un grand changement car dorénavant Final D et Guchi ne sont plus dans le navire, seul Feros est resté et pour l’accompagner dans cette belle aventure Don Julio Smock se sont joint à lui pour écrire une nouvelle histoire avec ce groupe légendaire.

Aujourd’hui Bantou Pô Cible nous livre le premier vidéogramme du titre phare de leur nouvel album intitulé « Kool Djaraba » qui veut tout simplement dire « Calme toi » . C’est une musique qui parle d’amour, d’un amour vrai, alors dégustez et partagez au max

Suivez les sur les Réseaux Sociaux :

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.