Il fallait bien s’y attendre, « Danser ma piche » de B-Nidal devait arriver en mode vidéo. Quand on a un bon son on ne le jette pas, même si on n’a pas envie ou on n’a pas les moyens de faire le clip, il y’a toujours des amis qui poussent à aller jusqu’au bout, car à chaque fois qu’ils écoutent, ils reviendront dire « il faut la vidéo ». Ça a surement été le cas avec B-Nidal, vu que la version audio de « Danser ma piche » est en ligne depuis le 1er septembre 2017, donc nous sommes là à plus de sept mois après pour avoir enfin le 15 avril comme date de sortie de la vidéo sur ses différents comptes officiels.

B-NIDAL est un jeune artiste camerounais résidant actuellement à Yaoundé,  passionné de musique depuis sa tendre enfance. Après l’obtention du GCE A-level en 2016 il se fait découvrir du grand public avec le single « Piégé ». Bien que n’ayant jamais fait de compétitions de musique et rien de ce rapport, son talent fait parler de plus en plus. La sortie de son premier single n’a pas été une déception mais une source de motivation car en début 2017, il est contacté par l’artiste G.Maya pour une collaboration dans le titre « laisse ça ».

En fin d’année 2017, B-NIDAL devenu un peu plus mature, il livrait son 2ème single intitulé « Danser ma piche » dans un style propre à lui qu’il appelle la  « Mélodanse ». La sortie du clip vidéo est prévu pour le 15 avril 2018 à  18h.

 KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.