Né en 2000 et résident actuellement à Yaoundé, B-NIDAL est un jeune artiste camerounais passionné de musique depuis sa tendre enfance, c’est après son GCE A-level en 2016 que qu’il se fait découvrir au grand public avec le single « Piégé ».

Ayant été fortement influencé par la musique urbaine française en suivant les artistes comme STROMAE, BLACK M, MAITRE GIMS, et bien d’autres, il est aujourd’hui considéré comme l’un des jeunes talents sur qui la musique urbaine camerounaise peut compter.

Bien que n’ayant jamais fait de compétition de musique et rien de ce rapport, son talent fait parler de plus en plus. La sortie de son premier single n’a pas été une déception mais une source de motivation car en début 2017, il est contacté par l’artiste G.Maya pour une collaboration dans le titre « laisse ça ».

Pour cette fin d’année 2017, B-NIDAL nous revient avec un peu plus de maturité avec son 2éme single intitulé « Danser ma piche » dans un style propre à lui qu’il appelle la  « Mélodanse ». Single actuellement online et quelques radios des grandes villes camerounaises.

Suivez le via :    Facebook: B.Nidal                               

Instagrame: B_Nidal_official                                 Twitter: B.Nidal

 KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *