Parti pour être un tube en cette fin d’année, ‘ça donne l’argent‘ de B Brains est un son très cadencé qui saura faire danser ceux qui ne savent pas danser parce que tellement la mélodie et les batteries s’enchaînent dans un rythme joyeux que même un aveugle saura comment bouger sur cette musique. Sur une production de Jay Beats et un mix de Dj Kessy, ce son a tout pour plaire à la jeunesse 237, de l’Afrique et même du monde entier, tout est original, le flow, les textes, l’instrumental, tout ce que les jeunes aiment de nos Jours.

Pourquoi cette musique devrait donner l’argent à B Brains

Cette musique doit donner l’argent à B Brains parce que les trois poulains de Venus Music ont si bien su allier fond et forme sur une musique qui fait déjà des ravages dans les snacks et boites de nuit de Douala et Yaoundé au Cameroun. Grâce à cette musique, B Brains est bien parti pour être très booké pour des shows où ils seront payés au juste prix de leur talent et du hit qu’ils ont livré. L’Argent devrait affluer de partout et ainsi les rendre riche et par la même occasion donner beaucoup d’argent à leur manager Gabriel Tankeu qui se démène chaque jour pour l’essor de la carrière des ses artistes.

Le Message et le Clip

Le message est très clair et facile à comprendre, d’aucuns bossent dur pour se faire de l’argent et d’autres se livrent à des pratiques obscènes et bizaares pour gagner de l’argent mais quant à B Brains, eux ils gagnent leur argent avec la musique qu’ils font avec passion et amour. Tout est bien dit et simplement. Le clip quant à lui est de haute facture, les images sont clean, le bling bling, le vin, les belles femmes, les danseurs qui esquissent de bons pas de danse, la partie festive sur la piste de danse avec un monde fou, ce clip a tout pour plaire. Ce clip savamment réalisé est un chef d’oeuvre de aDAH Akenji, qui est incontestablement classé parmi les meilleurs réalisateurs de clip au Cameroun.

Tout est bon dans le son ci, le clip, les artistes, le réalisateur, bref tout le monde assure et tout le monde trouve son compte.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.