En plus du fait que notre vocation est de vous faire découvrir les talents Camerounais et même Africains, nous avons aussi le devoir de vous offrir des artistes particuliers et passionnés. Au-delà de tout cela l’on ne sait par qui le bonheur de l’autre doit passer, à chaque fois qu’il est possible de partager du sourire ou encore participer au bonheur d’une ou plusieurs personnes, faites-le.

C’est d’ailleurs pourquoi nous sommes fier de vous faire découvrir cet artiste unique et particulier en son genre, non pas parce qu’il a réinventé les notes de musique mais parce qu’il brille par sa force d’esprit.

Dure de vivre avec un handicap, surtout si l’on a à un certain moment de la vie normal. Or étant déjà habitué à l’utilisation de son sens ou de son membre. C’est le Cas d’ATEBA, jeune artiste Camerounais vivant depuis déjà 10 ans sans la vue. Artiste assez particulier de par sa ténacité face aux défis de la vie, mais aussi par l’amour qu’il a pour la musique.

Le 23 Janvier dernier il nous livrait « secret africain », sa quatrième vidéo qui précède le titre « Coller » qui a été le titre qui lui a valu le mérite d’être désormais compté parmi les artistes camerounais à suivre de très près. car en plus des plus de 75 000 vues sur YouTube, cette chanson a été diffusée sur la majorité des médias du triangle National.

Dans ce nouveau bébé ATEBA met en exergue les valeurs de nos femmes africaines : Noires, Belles, et naturelles, elles savent s’occuper de leur compagnon et de la famille, bref elles ont un secret : le « SECRET AFRICAIN ».

Musique Afrobeat sous un air de Bitkusi, ATEBA ici nous livre un Rap enlevé, le tout nous donnant envie de se lâcher et d’esquisser quelque pas de Danse. Le clip quant à lui est une réalisation de Mr TCHECK.

Suivez Le via : https://www.facebook.com/Atebaofficiel/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.