L’auteur du titre à succès ‘Vitesse’, le célèbre Ambe, enfant du Nord-Ouest du Cameroun vient encore de nous livrer un autre son dont lui seul arrive à produire car le son est d’une originalité qui reflète les rythmes traditionnels du beau pays qu’est le Cameroun. Cette fois, il nous a livré le titre ‘Mo Kawum Ngakop’ qui est un son très dansant avec des mélodies et des percussions à la façons des côtiers du Cameroun, le son est envoûtant, c’est un hymne à la réjouissance.

Le clip est très chaud, les danseuses esquissent des pas de danse du terroir, l’artiste lui-même n’est pas en reste car lui même assure avec une prestation des plus grandioses, le tout dans les rues d’une superbe ville du Cameroun sous le regard ébahi des populations qui dégustent avec beaucoup d’appétit le spectacle qui leur offert gratuitement.

Signé chez Redeye Entertainment, Ambe fait parti depuis un bon bout des Artistes sur lesquels le Cameroun compte, grâce à sa collaboration avec X-Maleya et également celle avec Magasco x Salatiel x Mr Leo x Tzy Panchak x Blanche Bailly x Blaise B, Askia x Boy Tag sur le titre ‘Na for Bafut’, il a énormément gagné du terrain. Aujourd’hui il confirme son statut d’artiste confirmé sur cette musique qui a été produite, mixée et masterisée par Akwandor et dont le clip a été réalisé par Mr Adrenaline.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.