Jeune découverte de la musique urbaine au Cameroun, 3ple B n’est pourtant pas tout nouveau dans la game. En 2016, il avait déjà enregistré d’autres projets avec des amis, ce qui lui avait permis d’imposer sa personnalité au sein du label Hardmelody.
Suivant indéniablement les traces de ses aînés, il arrive en 2018 avec un Ep dont le titre est « Mimba 4 Life ».  « Prises de tête », l’artiste se demande juste « pourquoi les femmes se prennent trop la tête ? », mais il n’y a pas que les femmes qui se prennent la tête , tout le monde se prends la tête en réalité aujourd’hui être simple sympa, ouvert aux autres n’est certainement pas une chose facile pour beaucoup d’entre nous . A Travers cette chanson, le chanteur rassemble tout le paysage musical 237, avec un chant aux multiples influences qui tient autant des sonorités modernes de l’afrobeat que de l’expérience acoustique mise en valeur par le jeu de guitare.
Un travail produit par le label HarMelody avec aux manettes comme music producer Mayo Differentz, le mixage et mastering quant à lui sont assurés par Yann Myndja au studio BJR Records d’OntheMix Arrangemento
      1. Mimba 4 life - 3ple B
Cliquez ici pour Télécharger Gratuitement 3ple B – Mimba 4 Life 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.